• Les pannes fréquentes sur les rideaux métalliques

     Il vaut mieux passer par un serrurier expert afin de configurer un rideau en métal à la devanture de votre magasin, pour vous éviter les soucis d'une pose mal réalisée plus tard. En effet, un rideau mal installé s'arrêtera péniblement, et tombera souvent en rade. Il sera capable de au final se empêcher au sein d'un sens ou dans l'autre, et s'il est délicat de ne pas parvenir à ouvrir votre magasin à l'aube, pensez aux difficultés rencontrés si vous ne pouvez pas le clôturer la nuit, surtout pour certains commerces.

    Les rideaux mécaniques ou à moteur ne connaissent pas le même type de problème technique. Nous vous présentons dans cet article les problèmes réguliers touchant plusieurs modèles de stores métalliques afin de savoir comment faire le deblocage rideau metallique.

    Les rideaux mécaniques ou à moteur ne connaissent pas le même type de panne. Nous vous présentons ici les pannes fréquentes concernant différents types de stores métalliques.

    En cas de rideau métallique à moteur

    Le moteur de votre rideau mécanique est capable d'être en rade. La clôture et l'ouverture se réalisera en difficulté, jusqu'au point de non fonctionnement. Si ce dysfonctionnement est dû à la vétusté du moteur, il sera nécessaire donc prendre sa place. Sinon, le technicien spécialiste en depannage rideau metallique Paris sera capable de vous offrir une remise en état. Avant de faire appel à un technicien, vérifiez si le moteur est bien alimenté en électricité.

    En cas de rideaux métalliques mécaniques

    les lames de votre store en métal ont la possibilité de s'abîmer, en raison de leur vétusté, du temps ou de dommages d'êtres humains extérieures. Les lames vont interdire l'ouverture ou la clôture totale du rideau, et il ne sera capable de par conséquent plus garantir une très bonne sécurité de votre commerce. Vous vous en rendrez recense à partir du moment que votre rideau s'enroulera mal, ou ne touchera plus terre pendant la clôture.

     

    - Il arrive que le rideau dévie de l’axe principal. On dit que le rideau subit une désaxation. Il faudra alors contacter un serrurier afin qu’il replace les lames dans le sens de l’axe de votre rideau, pour lui permettre de se fermer de nouveau.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :